đ Vice champion de France par Ă©quipe Ă la Gounouilhou 2026

Davon a participĂ© cette semaine Ă la Gounouilhou 2026, aprĂšs des qualifications oĂč chaque coup comptait. Il a rendu des scores de -2 et +5, contribuant Ă la belle performance de son Ă©quipe, qui a terminĂ© 4á” des qualifications.
En quart de finale, le Golf de Saint-Cloud sâest imposĂ© face au Golf de Saint-Germain-en-Laye. En demi-finale, lâĂ©quipe a confirmĂ© son excellente dynamique en battant Hossegor. Malheureusement, lâaventure sâest arrĂȘtĂ©e en finale face Ă Saint-Nom-la-BretĂšche, champion de France en titre.
Pour Davon, cette semaine restera une expĂ©rience incroyable. Le niveau de jeu et lâintensitĂ© de la compĂ©tition Ă©taient extrĂȘmement Ă©levĂ©s, lui permettant de se mesurer Ă ce qui se fait de mieux dans le golf amateur français. MalgrĂ© la dĂ©faite en finale, cette magnifique Ă©popĂ©e constitue un souvenir prĂ©cieux et une source de motivation pour la suite.
La prochaine Ă©tape pour Davon sera un nouveau dĂ©fi de taille : les Championnats du monde U18 au Japon, quâil disputera avec lâĂ©quipe de France Ă la fin du mois de juin. Une formidable rĂ©compense pour son travail et ses performances, mais aussi une occasion unique de reprĂ©senter la France sur la scĂšne internationale face aux meilleurs jeunes joueurs du monde. Une expĂ©rience qui sâannonce aussi enrichissante quâexigeante